Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
photos des poissons de la mairie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> Association d'aquariophilie d'Orchies -> L'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 17:45    Sujet du message: photos des poissons de la mairie Répondre en citant

voila les photos des poissons de la mairie (elle ne serviront pas pour le concours de l'aquarium a la maison .... elle ont rien de spécial )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 19:40    Sujet du message: photos des poissons de la mairie Répondre en citant

jsui passer a la mairi tres bien les bac la seul chose c ke je trouve qu'il menke des couleur dans celui du milieu car les poisson sont jaune et bleu un petit poisson clown orais été simpa non??
sa vai plaisir ossi de voir un peut de vi a la mairi

Néon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 20:15    Sujet du message: photos des poissons de la mairie Répondre en citant

ya pas encore tout les poissons dans le bac marin .... et puis pour les poissons clown il faut une anémone et ont peut pas en mettre ( pas assez d'éclairage ... )( ta vu sa H2o j'ai bien appris ma leçon lol ) et après ya aussi quelques coraux qui doivent venir

dommage que tu soit pas passer se matin a la mairie, on été tous là !

ced
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 10:08    Sujet du message: photos des poissons de la mairie Répondre en citant

oui domage jetai pas la mai je viendrai a la rochaine sije sui libre

h2o
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 13:13    Sujet du message: photos des poissons de la mairie Répondre en citant

non au poisson clown sans anemone je suis fatiguer de le dire si on mes des poisson dans nos bac autant qu il soi le mieux possible donc pas d anemone alors pas de clown

Néon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 13:24    Sujet du message: photos des poissons de la mairie Répondre en citant

et tu pense rajouter quoi comme autre poissons dans le bac ?

Doudou
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 15:37    Sujet du message: photos des poissons de la mairie Répondre en citant

ha je suis dégouter que j'ai pas pu venir samedi

rictury
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 20:46    Sujet du message: photos des poissons de la mairie Répondre en citant

Et des clowns c pas possible ? Parce que j'ai deux clowns et pas d'anémones dans mon bac c grave ?

OK je sors.....

neochti
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 08:53    Sujet du message: photos des poissons de la mairie Répondre en citant

rictury, attention, tu vas enerver notre h2o ^^
les clowns c'est possible qu'on te dit !!!

en revanche, les némos , on peut ?

h2o
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 20:48    Sujet du message: photos des poissons de la mairie Répondre en citant

pour rictury c est normale tu debut alors tu fait n importe quoi mes plus tard ok je sors

h2o
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 20:58    Sujet du message: photos des poissons de la mairie Répondre en citant

non en gros c est possible ou pas suivant pas mal de truc mes cela a etait prouver que pour les sauvage il y avait beaucoup de stress sans anemone
biensur il peut y avoir des substitut a l anemone le sarco l euphilya ect
et a savoir que ce d elevage fait en intensif n ont jamais vu une anemone
enfin pour finir j ai pour principe de faire tous pour que mes poipoi ce sente le mieux possible dans mon bac car apres tous ils ont pas demander d etre la il etait mieux dans la grande bleu
alors je suis le syndicaliste de l anemome et du clown pourvu qu il soit ensemble

ced
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 19:54    Sujet du message: photos des poissons de la mairie Répondre en citant

moi je dit tres bon developement avec une argumentation comme il fo

rictury
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 20:08    Sujet du message: photos des poissons de la mairie Répondre en citant

Okay

Halte au massacre des clowns dans 50l !!!
Brulons Eurodisney...

Ok je prends mes pillules ...

Mais pas des bleues comme Patrice ...

neochti
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 21:08    Sujet du message: photos des poissons de la mairie Répondre en citant

haannnnnnnnn

rictury , je vais le dire a patrice !!!

h2o
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 21:16    Sujet du message: photos des poissons de la mairie Répondre en citant

enfin il le ser a pas car il vient jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: photos des poissons de la mairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> Association d'aquariophilie d'Orchies -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation