Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
eclairage a partir d'un spot LED
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> L'eau douce -> Le matériel et les bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:05    Sujet du message: eclairage a partir d'un spot LED Répondre en citant

si tu veut bricoler ton systéme tu peut partir sur des LED comme ça, mais elles coutent chére .... http://www.conrad.fr/leds_luxeontm_p_18925_19094_209774

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben59lag

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:55    Sujet du message: eclairage a partir d'un spot LED Répondre en citant

Merci, comme tu dit c'est chère ! Shocked Je vais attendre pour me décider définitivement du coup.

Néon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 22:19    Sujet du message: eclairage a partir d'un spot LED Répondre en citant

c'est sur, c'est un investissement a la basse, mais logiquement ça a une durée de vie de 10 ans, contrairement au tubes que tu doit changer tout les ans ...

sinon tu peut aussi partir sur ce genre de montage http://www.ampoule-leds.fr/neon-led-etanche-48-led-blanc-6500degresk-150deg…

Néon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 21:19    Sujet du message: eclairage a partir d'un spot LED Répondre en citant

alors des nouvelles pour ton éclairage a LED ?

ben59lag

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 22:24    Sujet du message: eclairage a partir d'un spot LED Répondre en citant

non pas encore j'attend vraiment le fin des travaux de la maison pour me pencher dessus, voir la taille réelle du bac et ainsi de l'éclairage nécessaire pour le moment optique vers un 200x70x70 avec filtre externe de 150litres mais ne t'inquiète pas je n'ais pas enterrer le sujet ! Okay

Néon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 19:14    Sujet du message: eclairage a partir d'un spot LED Répondre en citant

ok pas de soucis,

bon travaux alors, et n'hesite pas a venir nous voir si t'est sur Orchies un samedi matin Wink

ben59lag

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 21:59    Sujet du message: eclairage a partir d'un spot LED Répondre en citant

Promis dé que je peut, car demain je boss jusque 13h. Mr. Green

chipie

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:52    Sujet du message: eclairage a partir d'un spot LED Répondre en citant

pas trés joli mais ca peut dépaner Very Happy

preebu

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 15:07    Sujet du message: eclairage a partir d'un spot LED Répondre en citant

Bonjour Néon,
Je suis interessé par le sujet.
tu peux redonner le lien de ton premier post car il ne semble pas fonctionner.

Lattia

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 12:54    Sujet du message: eclairage a partir d'un spot LED Répondre en citant

C'est la premiere fois que je vais ici.etui protection samsung galaxy s6 housse galaxy s6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: eclairage a partir d'un spot LED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> L'eau douce -> Le matériel et les bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation