Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Don d'ancistrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> Association d'aquariophilie d'Orchies -> L'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 10:09    Sujet du message: Don d'ancistrus Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai dans mon aquarium 2 ancistrus qui ont donné une porté d'environ une cinquantaine d'ancistrus (né au moi de Juin) ne pouvant pas tout gardé, et n'étant pas éleveur les magasins refuse de les prendre.
C'est pourquoi je m'adresse vers vous aujourd'hui afin de savoir si vous accepteriez de les récupérer tous ou même une partie et cela gratuitement.

Merci d'avance
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlo59

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 21:17    Sujet du message: Don d'ancistrus Répondre en citant

bonjour 
je suis bien intéressé par des ancistrus ou habitez vous ?
merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Don d'ancistrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> Association d'aquariophilie d'Orchies -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation