Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mickael le chti liévinois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> Divers -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael62800

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 01:30    Sujet du message: Mickael le chti liévinois ! Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes.

Je m'appelle mickael, 28 ans, j'habite à Liévin a coté de Lens. Je travaille dans un bureau d'étude VRD en tant que déssinateur.

Je fait du récifal et uniquement du récifale depuis 3 ans maintenant avec un bac de 400 litres. Je lance un nouveau projet de 660 litre (150x80x55 sans renfort, ni ceinturage)

Il sera équipé d'une décantation de 120x60x45, ecumeur BBK, Rac H&S, Filtre fluidisé pour bio-pellet, pompe de remonté Tunze master 8000 l/h, osmoseur, RAH etc ...

Un bac annexe avec 60 kg de pierres vivante. 50-60 kilo de Pierres morte/aquaroche dans le bac principal.

Eclairage 12x80 giesmann matrix ( 6 aquablue / 2 aquapink / 2 artinic+ / 2 suprartinics ) équipé d'un controleur pour simulé le levé/couché du soleil et passage de nuage.

Une reserve d'eau osmosé de 100 et préparation eau salé de 100 litre aussi.

Je posterai les photos du matériel demain.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 01:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 13:56    Sujet du message: Mickael le chti liévinois ! Répondre en citant

salut et bienvenu

n'hésite pas a ouvrir un post pour presenter ton bac et son évolution Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: Mickael le chti liévinois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> Divers -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation