Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Spooner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> Divers -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spooner

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 07:52    Sujet du message: Spooner Répondre en citant

Bonjour a tous ,

l'an dernier je vous avais présenté mon bac s'en mettre présenté moi meme Smile

Alors je vais réparer cela , j'ai commencé l'aquariophilie en septembre dernier , ca faisait longtemps que ca me trottait dans la tête , j'ai voulu prendre un 80L pour démarrer sans mettre renseigner auparavant.

Et puis plus je parcourais les fofo et plus je m'apercevais qu'il valait mieux débuter avec un 200L mini pour se faire plaisir et parfois être bien moins embêté.

Qu'a cela ne tienne je me suis accroché et me suis bien occuper de mon aqua et tout se passe a merveille.

A présent je vais passer a plus grand : 240L cayman Okay

Je vais le chercher demain chez un particulier.

Je compte en faire du Malawi mais ca ce sera pour un prochain post.

Voila sinon je suis de Tourcoing , j'essaierais de passer vous voir sur orchies a l'occasion.

Aller a bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 07:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 22:02    Sujet du message: Spooner Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum !!!

n'hésite pas a mettre des photos quand tu aura lancer ton 240L Wink

tu peut passer a la mairie d'Orchies tout les samedi matin entre 10H30 et 12H pour nous voir

a bientot
néon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: Spooner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> Divers -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation