Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ponte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> L'eau douce -> Les reproductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben59lag

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 10:52    Sujet du message: ponte Répondre en citant

Ce matin à 9h30 lumière du bac éteinte je me suis rendue compte que mes poissons était regroupés au centre de l'aquarium, je me dit tout naturellement les guppy mettent ba ils doivent ce régaler, mais en venant voir le festin de ces derniers je me rend compte que ce ne sont pas les guppy mais les tétra joyaux (hyphessobrycon eques) qui pondent, je vent peut être la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais si j'ai des jeunes sa intéresse quelqu'un ? (je tiendrais ce sujet à jour par la suite)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:58    Sujet du message: ponte Répondre en citant

a l'heure qu'il est, tout les oeufs de tes poissons ont du être mangé par les autres pensionnaire du bac ...

la reproduction des tetras est possible, mais tréééésss difficile , l'ideal est de faire ça dans un bac de repro, une cuve nu de 20-30L, avec un gros paquet de mousse de java, tu met un couple voir un trio, avec des paramétre ideaux pour la repro (T° 25 °C, Ph 6,5, GH 4-6), tu stimule les parents avec de la nourriture vivante, et des changement d'eau fraiche, une fois la ponte faite tu retire les adulte du bac et tu attend 2 jours, normalement l'eclsion doit se faire, prés il faudrat nourrir les alevins avec des infusoirs puis des nauplie d'artemia et de la poudre pour alevins, pour avoir une bonne croissance il faut les nourrir 2 a 3 fois par jours en petite quantitée

ben59lag

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 16:37    Sujet du message: ponte Répondre en citant

Tout kapout ! Les poissons on tout bouffé ces morfales, en même temps rien de bien surprenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: ponte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> L'eau douce -> Les reproductions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation