Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de mon bac de 90L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> Les photos -> Photo de vos aquariums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spooner

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 08:58    Sujet du message: Présentation de mon bac de 90L Répondre en citant

Débutant en aquariophilie , je me suis acheter cet aqua il y a 15 jours:

c'est un aquarama 80 de chez RENA , 90 litre environ.

-Substrat nutritif JBL pour les plantes

- sable de Loire

- 2 racines

-Anubia Nana

-Cabomba carolinana

-cladophora aegagropila

-Mousse de java sur bambou

-Hygrophila polysperma

et voila ce que donne a présent:

De gauche
De droite

Dans une semaine je compte y mettre les poipoi qui seront:

- 6 Corydoras trilineatus

- 10 crevettes red crystal ou red cherry

- 10 platy corail rouge

- Un couple de colisa chuna

Voila qu'en pensez-vous ?

PS: si quelqu'un posséde une de ces espéces et qu'il en vend je serais trés intéressé Smile

Spooner

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 20:30    Sujet du message: Présentation de mon bac de 90L Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum,

je t'invite a venir te presenter ici : http://aaorchies.xooit.com/f14-Presentation-des-membres.htm

sinon ton bac est super bien, par contre je te conseillerais d'attendre encore 2 semaine avant de mettre les poissons pour la pop que tu as prévu sa fait un peut de trop surtout les 10 platy qui risque de se reproduire un peut de trop

par contre tu peut partir sur un couple de colisa chuna, 6 à 10 corydoras, et un banc de rasbora (10) plus éventuellement des crevettes mais je garantie pas les survie des jeunes avec les autres poissons

a bientot
néon

Visiter le site web du posteur
fruitsexotiques

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 02:34    Sujet du message: Présentation de mon bac de 90L Répondre en citant

salut et bienvenue

+1 avec neon meme attend encore trois semaine je dirais
car tes plantes vont d'abord s'adapter a ton eau et dans cette phase elle rende du nitrate
par contre avec tes collisas et platys pour les petits; c'est sur et certain que tu n'auras plus de crevettes dans ton bac ^^
et par la suite je pourrais te vendre des platys corail si tu veux
bon courage et bonne continuation

mon pote d'orchies
http://www.led-eclairage.eu/

http://club-aqua-974.forumactif.net/forum.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Présentation de mon bac de 90L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> Les photos -> Photo de vos aquariums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation