Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Emigré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> Divers -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe bourgeot

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 07:26    Sujet du message: Emigré Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Philippe, j'ai 48 ans et pratique l'aquariophilie depuis 20 ans (peut-être plus mais j'évite les souvenirs de plus de 20 ans....). J'ai élevé des discus, des malawis, des tangas.....

J'ai deux bacs (240 et 450 l) vides depuis hier car j'emménage dans votre région Jeudi (venant de la Nièvre).

A l'occasion de ce déménagement, je m'interroge pour me lancer dans un bac  récifal et suis heureux de trouver parmi vous.

Amicalement.

Philippe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rictury
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 08:22    Sujet du message: Emigré Répondre en citant

Bonjour Philippe,

Soit le bienvenu !

Une fois le déménagement terminé n'hésite pas a passer nous voir on discutera devant le bac marin !

A bientôt,
Richard

fruitsexotiques

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 10:35    Sujet du message: Emigré Répondre en citant

salut et bienvenue
surtout bon demenagement

mon pote d'orchies
http://www.led-eclairage.eu/

http://club-aqua-974.forumactif.net/forum.htm

neochti
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 16:41    Sujet du message: Emigré Répondre en citant

bonjour philippe,
bienvenue parmis nous et bien sur , n'hésites pas a venir nous voir à la mairie lors de nos réunions autour des bacs Wink
je vois que tu es sur onnaing, c'est pas tout pres tout pres ^^
mais si tu viens , fais signe, j'habite a mi chemin,Wink
bon déménagement Smile

philippe bourgeot

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 17:14    Sujet du message: Emigré Répondre en citant

Merci de votre accueil.

Vous les organisez quand vos réunions ?.

Néon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 12:03    Sujet du message: Emigré Répondre en citant

salut et bienvenue

l'entretien des bacs de la mairie se fait presque tout les samedi matin (avec un changement d'eau prévu tout les mois )

les réunion se font 1 fois par mois le mercredi soir a partir de 18H30 (la prochaine est fin septembre )

si ta d'autres question n'hésite pas Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21    Sujet du message: Emigré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association d'aquariophilie d'Orchies Index du Forum -> Divers -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation